Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua
Généralement, la première moitié partie de notre entraînement est consacrée au travail technique de l'escrime au travers de la répétition des kihons, dans lesquels nous cherchons à appliquer les principes corporels propres au maniement du sabre.
La seconde partie est quant à elle dédiée au sparring, soit en tenue d'escrime civile (HEMA) ou en armure.
Durant la pratique des Kihons, nous utilisons un bokken (sabre de bois).
Pour celle du Gekiken, nous utilisons des sabres d'acier (Akado ou SIGI ).
Non. Bien que nous soyons nous même issue de ces courants, notre école se rapproche d'avantage de l'optique des Arts Martiaux Historiques Européens (HEMA), en se focalisant sur la pratique du combat.
Aucun, à moins que vous ne désiriez bénéficier de votre matériel personnel. Notre école vous fournit le nécessaire à la pratique de l'escrime japonaise, et ceux y compris lors des stages.
Notre activité s'adresse à des personnes désireusse de pratiquer une activité d'escrime, ayant plus de 18 ans, sans prérequis physique particulier. En ce qui concerne nos scènes internationales, elles sont ouvertes à partir de la majorité en vigueur dans votre pays.
Entrez en contact avec nous par email. Nous nous déplaçons partout en Europe et dans le monde.